Articles

Salon des Tournages + Voeux inter associations

La 8e édition du Salon des Tournages se tiendra les Lundi 22 et mardi 23 janvier 2018 à la Grande Halle de la Villette.

D’autre part, à l’issue de la journée du 22 janvier, la Mairie de Paris présentera ses voeux aux Associations des Techniciens du Cinéma et de l’Audiovisuel.

Comme les années précédentes, MAD tiendra un stand commun avec l’ADC.

Depuis 2011, le Salon des Lieux de Tournage, premier événement du genre en France, permet à la fois à des sites franciliens, aux départements, mais aussi à l’ensemble des régions françaises de présenter leurs décors et leur politique d’accueil des tournages et aux professionnels de découvrir de nouveaux lieux ou des éléments méconnus de sites emblématiques ainsi que les offres des sociétés de prestations de tournage.

La Grande Halle de la Villette permettra d’accueillir plus d’entreprises, plus de sites franciliens mais aussi des sites de toute la France.

Le Salon des Tournages est organisé par la Commission du Film d’Ile-de-France, un Etablissement Public de Coopération Culturelle créé en 2004 à l’initiative de la Région Ile-de-France dans le cadre de sa politique culturelle pour assurer la valorisation de la filière audiovisuelle et cinématographique et avec le soutien du CNC et de Film France.

La liste complète des exposants figure sur le site du Salon.

Plus d’infos : http://idf-locationexpo.com

0

Emmanuelle Ollé


X