Articles

Madiennes et madiens, professionnels du spectacle et de l’audiovisuel!

Madiens, Madiennes, professionnels du spectacle et de l’audiovisuel mais pas que !
Vous avez tous remarqué que depuis 2016 et les nouveautés de notre régime chômage c’est un peu la loose les indemnités, les carences, les remboursements de carences non effectuées … bref, le concept de bosser moins pour éviter les carences et d’être quasi pénalisé quand on à la chance de beaucoup bosser nous énerve tous.
Pour autant, le gouvernement et nos amis du Medef estiment que ce n’est pas suffisant, qu’il faut nous presser encore plus le citron,  professionnels du spectacle et travailleurs du régime général aussi à vrai dire.
Ci-dessous un appel à manifester ce Samedi 1er décembre pour dire NON à de nouvelles économies sur notre dos ! On a déjà offert une économie de 54 Millions d’euros et ils souhaitent atteindre rapidement les 90 Millions !
ça urge car les presses-citron ont déjà leur petit courrier plein de chiffres et de belles promesses d’économies tout prêt pour convaincre nos dirigeants !!
Que vous soyez ou non syndiqués ou quelque soit votre syndicat n’a aucune importance pour ALLER GONFLER LES RANGS DES MANIFESTANTS pour se faire entendre!
N’hésitez pas à diffuser cet appel.
A bon entendeur.
A samedi
Le groupe COM pour MAD

0

Fabienne DAVID


Laisser une réponse

X