Apéro rencontre ARTSCENICO

Coucou,
Le week-end arrive, retrouvons-nous en présentiel !

Ce samedi soir, retrouvons-nous à l’Atelier du chef déco William Abello, autour d’un verre pour échanger avec les costumier.es et les accessoiristes. Dites-nous si vous venez, pour la logistique boissons et victuailles !

_______

Bonjour à toutes et à tous !

Le Bureau d’Artscenico se réunira les 2 et 3 avril à Paris, pour un week-end de workshop et d’échanges.

Nous vous convions à une soirée-rencontre, qui se tiendra le samedi soir, à partir de 19 heures, au studio Montcalm-Avicène, 5 place Léon Blum, dans le 11ème arrondissement.

Ouverte à toutes et tous, nous espérons que cette soirée nous permettra de nous retrouver nombreux, membres du Bureau, curieux, membres des différents associations qui le composent (ADC MAD AFCCA) et également membres de l’association des accessoiristes de plateau (‘AFAP) pour échanger autour des problématiques qui nous habitent, en tant que techniciens, artistes, créatifs, dans le contexte que nous vivons actuellement.

Ce sera également l’occasion de nous retrouver en réel, autour d’un barbecue, d’un bon verre de vin, et d’échanger chaleureusement.

Nous vous espérons nombreux !!!
A vite !!!

Ont déjà répondu présents.tes :

Maximilian Lange, Président d’Artscenico, (VSK, GE) Alexandra Maringer, VP d’Artscenico, (VÖF, AU), Laurent Tesseyre (ADC) Laure Lepelley (ADC) Chloé Cambournac (ADC), Madeline Fontaine (AFCCA) Michèle Pezzin (AFCCA) Kirsi Marinnen (TEME LP, Finland), Stephanie Bertrand (MAD), Olivier Meidinger (VSK, GE), Samuel Zarka, chercheur en sociologie…