Le nouveau bureau d’Artscenico

La réélection du président Maximilian Lange (VSK, DE) et des trésoriers Olivier Meidinger (VSK, DE – ADC, FR) et Laurent Tesseyre (MAD, FR) pour un nouveau mandat de deux ans témoigne d’une grande confiance dans leur travail et leurs efforts pour l’association européenne. Laure Lepelley- Monbillard (ADC, FR) est restée au sein du bureau, mais a opté pour une position légèrement différente. Elle soutient les nouvelles et nouveaux venus, ce qui diversifie le bureau, composé désormais de dix membres.
Kirsi Manninen (Teme LP, FI) ainsi que Barbara Kapelj (SKOM, SL) veulent consacrer plus de temps à leurs associations nationales et ont donc toutes deux quitté le bureau avec un sourire dans un œil et une larme dans l’autre.
Après que le conseil d’administration ait été déchargé à l’unanimité et fasse son rapport pour l’année 2022/23 de l’association, le nouveau bureau a été élu. Artscenico est particulièrement heureux de la nouvelle vice-présidente Päivi Kettunen (Teme LP, FI) et de la secrétaire Zita Pichler, venant de l’association italienne ASC. Zita sera épaulée par Stéphanie Bertrand-Carussi (MAD-ADC, FR), tandis que Laure Lepelley-Monbillard épaulera le Trésor.
Anne Karttunen (Teme LP, FI) et Cara Maeno (VdRSD, DE) sont également nouvelles au sein du bureau – Cette dernière a déjà contribué, au cours des deux dernières années, à une croissance significative du nombre d’abonnés sur le compte Instagram d‘Artscenico. Le bureau est complété par Margriet Procee, cheffe costumière de la relativement jeune association néerlandaise ACM Filmprofessionals.
Maximilian Lange : « Nous sommes fiers qu’ARTSCENICO ait célébré son 5ème anniversaire cette année. Nous sommes là pour un marathon et non un sprint. Avec le nouveau bureau, ARTSCENICO prend une position plus large que jamais pour se préparer aux défis à venir. Nous voulons devenir plus ouverts et plus actifs et nous implanter davantage dans l’industrie. J’attends avec impatience une collaboration fructueuse avec tous les membres du bureau. »

Le lien vers le site Artscenico : https://www.artscenico.com/