MAIN BASSE SUR LES STUDIOS DE BRY le documentaire de Sabine Chevrier

Un film pour découvrir les Studios de cinéma et de télévision de Bry-sur-Marne, une usine à rêves unique, et la mobilisation menée par une équipe de professionnels du cinéma pour sauver ce lieu de création face à une spéculation immobilière destructrice. Une lutte qui a connu l’été dernier un nouveau rebondissement.

Pour suivre la situation des Studios de Bry-sur-Marne :

Voir le documentaire MAIN BASSE SUR LES STUDIOS DE BRY le documentaire

Merci à tous ceux qui ont permis à ce film d’exister, aux donateurs de la campagne de financement participatif Proarti, à Christian Favier, Président du Conseil Départemental du Val-de-Marne à l’ADC, Association des Chefs Décorateurs de Cinéma à MAD, Association des Métiers Associés du Décor Un documentaire de Sabine Chevrier Images et son Sabine Chevrier Florian Kuenemann Montage, Infographie et Etalonnage Pascaline Aumond Mixage Cyril Cole Musique Camille Amado Production Exécutive BKE Elie Séonnet Mélodie Stefanaggi © 2018 BKE – Marianne Films Pour nous contacter : bry@collectifbke.com