AFAP

Créée en 2010, l’AFAP, Association Française des Accessoiristes de Plateau, rassemble des professionnels qui le plus souvent travaillent seuls, et ne se voient jamais. Se connaître et se réunir permet d’établir la solidarité au sein de notre métier.

contact@afap.fr

A.R.T.S

ASSOCIATION RÉGIONALE DES TECHNICIENS DU SUD-EST CINÉMA AUDIOVISUEL.
L’A.R.T.S. organise régulièrement des réunions et des rencontres entre techniciens à Marseille et sa région et entreprend depuis quelques mois de rencontrer les institutions pour donner de la voix et du sens à nos actions, ou plus simplement préserver notre intérêt commun : faire venir de plus en plus de productions et de travail dans la région .

Provence-Alpes-Côte d'Azur

artscineav@gmail.com

ARTSCENICO

Is a network of Costume and Production Designers, as well as artists and professionals working for Production and Costume Design.

office@artscenico.com

ADC

L’ADC est l’Association des Chefs Décorateurs de Cinéma. Ouverte à tous les professionnels, elle se définit comme un espace de rencontre, un forum de réflexion, un lieu d’échange et d’information.

Les Kinotechniciens

LE RÉSEAU DES TECHNICIENS DE LA RÉGION GRAND EST